abdou-forever
| موضوع: Présentation Opportunité Affaire الأربعاء نوفمبر 18, 2009 3:37 am | |
| Bonjour tout le monde Dans le cadre de donner à tout les habitants de TAMZMOUTE surtout les jeunes actives et aussi d’apporter à tout le monde des compléments alimentaires qui va vous aidez a être en bonne sante ,et à l’occasion de AIDE AL ADHA , je vais faire une présentation opportunité affaire . Pour cela je demande a tout les responsables de CLUB AL MAARIFA d’ajouter mon demande sur leur calendrier pendant les jours de la fête à fin de me réserver la salle et les moyens pédagogiques disponibles , et aussi de diffuser l’information pour tout le monde si possible . La présentation opportunité affaire sera effectuer par : ABDERRAHMAN BADRAOUI ANIMATEUR ADJOINT au prés de société FOREVER LIVING PRODUCT KAMAL EL MOUDEN MANAGER au prés de société FOREVER LIVING PRODUCT LE JOURS DEMANDES est valide entre le 02 /12 ET le 04/12
Dans l’attente de votre réponse favorable veuillez accepter mes hauts respects
عدل سابقا من قبل abdou-forever في الأربعاء نوفمبر 18, 2009 5:57 am عدل 1 مرات | |
|
???? زائر
| موضوع: forever الأربعاء نوفمبر 18, 2009 4:17 am | |
| merci d'abord mon ami abderrahman pour des forts qui fait pour les de publicite de forever est je vous s'houite une vie pelien de joi merci est bonne courage |
|
البدراللطيف المشرف العام على المنتدى الثقافي
| موضوع: ahlan bimosahamatik الأربعاء نوفمبر 18, 2009 4:43 am | |
| narjo an totarjimha ila l3arabiya tawsi3an lilfa_ida wa ta3miman lilfahm | |
|
همس الجنوبي نجم تمزموطي
عدد المساهمات : 371 تاريخ التسجيل : 18/10/2009 العمر : 45 الموقع : www.badda.c.la
| موضوع: شكرا لبدرنا الرحيم الأربعاء نوفمبر 18, 2009 2:15 pm | |
| نشكرك عبد الرحمان على حسن تتبعك لشأن تمزموط عبر هذه المنتديات ونتمنى أن يصل طلبك إلى أجندة مسؤولي نادي المعرفة ونحن من موقعنا مستعدون للتعامل معكم فيما فيه خير تمزموط وأبنائها شكرا على مرورك معنا ونتمناك عضوا فاعلا بيننا | |
|
نور مشرفة عامة على عالم التربية والطفولة
| موضوع: Merci pour votre intérêt الأربعاء نوفمبر 18, 2009 3:30 pm | |
| ça ma fait beaucoup plaisir de li votre annonce et je tiens à profiter de ces journées de sensibilisation d'autant qu'elle porte sur l'aspect de la santé et j'espère que ces information soient publiées pour tout le monde à travers ce site la et je souhaite également que vous présent votre société pour plus d'informations et merci pour votre intérêt pour les habitants de tamazmoute nour | |
|